Hydromel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hydromel

Guilde de Shakes - Fidget (s2)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Recrutement] Xeenon

Aller en bas 
+4
COCONUTE
Melhouse
lapizza
Xeenon
8 participants
AuteurMessage
Xeenon




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyLun 24 Mai - 19:21

Salutations amis d'Hydromel !

Je me présente très rapidement, Xeenon fier nain et bon tireur. Du haut de les 30 Niveaux, je rêve du "Panthéon", un rêve pour lequel je fait tout pour le réaliser ! Moi et mon "Aigle-Dragon", on ira tout les deux en haut du classement ! Sinon.. euh.. Je me réserve en bière (3-5 bières par jours) car l'alcool, c'est pas mon fort !
Sinon je me nomme Nicolas, 16ans et étudiant en BEP électronique =)

Pourquoi vous ? Et bien simplement parce que j'ai envie de progresser rapidement et avec de bon compagnons dans un jeux que j'apprécie.

Oui mais.. T'es dans une guilde ! Effectivement, je suis chez les ParadiZe dont le chef et un amis proche. Je lui est déjà expliquer que j'ai besoin de progresser, et dans sa guilde, c'est impossible !

Et l'investissement en Champote ? Et bien je fait avec se que je peux.. mais je garde toujours ma monture 50% et de quoi prendre quelques bières !


Voilà je pense avoir tout dit... Amicalement Xeenon
Revenir en haut Aller en bas
lapizza

lapizza


Messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : montpellier

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyLun 24 Mai - 19:38

ton envie de progresser dans ce jeu est tout a ton honneur;

Comme tu as pu le voire le niv demandé sur le fofo est de 45 et sur la bio de la guilde 35

On est un peu en contradiction ^^

Quoiqu'il en soit tu n'as pas le niv requis

Je serais donc tenté de refuser ton admission mais pour l'instant je me réserve et j'attends l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Xeenon




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyLun 24 Mai - 19:44

Il m'avait sembler un jours voir Niv. 25 mini. Enfin c'est plus d'actualité !

Je comprend ta décision et je l'a respecte. A voir si certaines personnes veulent me faire une exception, qui sait =)
Revenir en haut Aller en bas
lapizza

lapizza


Messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : montpellier

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyLun 24 Mai - 19:48

t'as pas vu la belle phrase toute verte dans la rubrique recrutement ,

c'est Poza qui l'a écrite aujourd'hui;

tu vas le vexer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xeenon




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyLun 24 Mai - 20:14

Si je commence à vexer les gens dès maintenant, sa va pas aller fort entre nous ! =(
Honte à moi !

(Je viens de le voir, ne vous en faites pas)
Revenir en haut Aller en bas
Melhouse

Melhouse


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40
Localisation : Bretagne

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyLun 24 Mai - 20:54

Ma foi, le seul moyen de montrer que tu veux progresser serait que tu grimpes au niveau 45 en une semaine chez nous... Avec les carak' de la guilde c'est largement faisable... Moi je ne suis pas contre si tu prouves que t'es un homme, donc 2 niveaux par jour... Et si tu les faisais pas, on te virerait... Enfin je dis ça mais je ne suis pas décisionnaire... Mais je sais qu'en 14 jours seule et 16 dans une guilde que ou j'ai investi 15 000 d'or et quelques champis, je suis grimpée au level 60 et suis dans les 90 première...

Voili voilou...

Mel' (Pour les intimes, sinon, les autres, je leur marave la tronche... Argghhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Xeenon




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyLun 24 Mai - 21:22

Je veux bien relevé le défis !

Enfin, a voir avec vos chefs.
Revenir en haut Aller en bas
COCONUTE

COCONUTE


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39
Localisation : Paris

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyLun 24 Mai - 21:28

En arrivant chez Hydromel j'étais level 32 1 semaine aprés jour pour jour j'étais 60 grâce au bonus de guilde et l'or n'était pas à 100 pour cent , en ce qui me concerne si tu es prêt à garantir un investissement total dans la guilde , ne pas louper UN seul enrolement du moins cette semaine le temps que tu passes level 50 plus facilement je suis pour mais la décision finale ne reléve pas de moi . même si je pense que une période d'essai serait une bonne idée
En attendant je te souhaite un bon jeu
Coconute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php
Xeenon




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyMar 25 Mai - 19:24

Je suis d'accord avec tous ça et je remercie votre soutiens !

J'attends plus que la réponse officielle =)
Revenir en haut Aller en bas
Poza

Poza


Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Cognac Addicted

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyMar 25 Mai - 20:04

Si tu savais le casse tête pour écrire cette petite phrase en vert pour un vieux comme moi^^

Bon, pour moi, c'est ok, tu progresseras toujours plus vite que d'autres dans la guilde.

J'attends l'avis de pizzouille (je le poste pour que ça aille plus vite) et normalement tu vas recevoir ton invitation rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/tonneauvide
Xeenon




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyMar 25 Mai - 20:06

Merci de cette réponse aussi positive que rapide !

J'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
elbow

elbow


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyMar 25 Mai - 21:16

J'accepte tout a fait de te donner ta chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melhouse

Melhouse


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40
Localisation : Bretagne

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyMar 25 Mai - 21:33

Welcoming welcoming
Revenir en haut Aller en bas
Xeenon




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyMar 25 Mai - 22:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zephra

Zephra


Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyMar 25 Mai - 22:20

pas forcement pour :/
Revenir en haut Aller en bas
COCONUTE

COCONUTE


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39
Localisation : Paris

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyMer 26 Mai - 0:52

Je suis pour si il y a monture 50 pr cent et 10 bieres de bues pendant au moins une dizaine de jours pour rattraper son retard , les places se font chéres maintenant dans la guilde
Mais je suis pour -) A toi de relever le défi la condition sinequanone si Anildur lvl 28 te rattrape tu as rater ton esssai alors a toi de montrer de quoi tu es capable en attendant l'accord de Lapizz .
Peut être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php
lapizza

lapizza


Messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : montpellier

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyMer 26 Mai - 7:21

compte tenu de l'avis général je lui donne une chance.

Sous les conditions énoncées plus haut
Revenir en haut Aller en bas
COCONUTE

COCONUTE


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39
Localisation : Paris

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyMer 26 Mai - 7:23

Je vais le surveiller , et je tiendrais au courant si il up comme il doit tu peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php
Brumes

Brumes


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2010

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyMer 26 Mai - 12:22

Moi je suis largement pour te recruter, tu m'a l'air très sympa et tu pourrai mettre encore plus d'embiance chez nous les alcooliques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeenon




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010

[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon EmptyMer 26 Mai - 13:38

Merci à tous pour m'avoir laisser tenté ma chance !

Je relève tous les défis énoncées si haut, on verra si je mérite vraiment ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Xeenon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xeenon   [Recrutement] Xeenon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Xeenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT 'ON'
» Recrutement !!
» recrutement
» Salut recrutement
» recrutement orksan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hydromel :: Shakes & Fidget :: Recrutement-
Sauter vers: